Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog 100% fille qui regroupe mes deux passions: le make-up et les Spitz!

26 Feb

Top et Flop n°2

Publié par Marina Mkup

Je ne vous recommande absolument pas ces deux produits !

Pour quelle raison? C'est simple !

LE PACKAGING ! Une HORREUR ! Impossible d'ouvrir les produits !

Depuis que je les ai (environ 6 mois) je n'ai pu (et surtout j'ai eu la motivation!) de ne les utiliser que deux fois chacun maximum !

On passe 10 minutes à essayer d'ouvrir le produit et parfois en vain même !

Pour preuve, je n'ai même pas réussi à les ouvrir pour prendre des photos de l’intérieur !

Ceci dit, le produit à l’intérieur est très joli et agréable à utiliser...

-> 2 GROS FLOPS !

Top et Flop n°2
Commenter cet article

À propos

Un blog 100% fille qui regroupe mes deux passions: le make-up et les Spitz!