Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog 100% fille qui regroupe mes deux passions: le make-up et les Spitz!

26 Feb

Sourcils

Publié par Marina Mkup

Sourcils

Nous allons voir ensemble, si vous ne connaissez pas déjà "l'astuce", comment tracer et épiler ses sourcils.

J'ai essayé d'illustrer sur ma photo mes explications.

Vous avez besoin pour cela:

- d'une pince à épiler

- d'un crayon pour sourcil (ou far)

- d'une règle ou d'un pinceau (ou autre chose de long et droit)

Épilation : (voir traits violets)

Vous placer la règle (ou autre) à une aile du nez et rejoignant le coin interne de l'oeil. Tout les poils qui dépassent du pinceau doivent être épilés.

On fait pareil pour l'autre extrémité du sourcil : toujours de l'aile du nez mais cette fois jusqu'au coin externe de l’œil. On épile se qui dépasse.

Pour déterminer ou l'arc du sourcil doit être situé il suffit de placer la règle encore une fois à l'aile du nez puis passer par le milieu de la pupille de l’œil. L'arc doit se situer dessous la règle.

Tracer le sourcil :

Si ton sourcil est très peu fourni tu peux éventuellement le redessiner.

Il faut avoir la main très légère et ne pas faire de gros "pâtés". Les trains tracés doivent toujours être droits ! (voir flèches roses)

N'hésite pas à estomper ton trait avec un pinceau adapté.

Sourcils
Commenter cet article

À propos

Un blog 100% fille qui regroupe mes deux passions: le make-up et les Spitz!