Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog 100% fille qui regroupe mes deux passions: le make-up et les Spitz!

26 Feb

Top et Flop n°4

Publié par Marina Mkup

J'avais acheté ses produits pour lutter contre les imperfections et faire "disparaitre" mes cicatrices d'acné.

Un produit pour traité et un produit pour dissimuler tout en n'infectant pas.

Et bien ses deux produits sont selon moi POURRIS !

Bon d'accord, j'exagère...

Non mais sincèrement, le SVR est ultra cher (surtout pour sa contenance!) et à part me causer de bonnes grosses poussées d'acné et me tiré la peau il n'a servi à rien !

Je précise que mon dermatologue me l'a prescrit à de nombreuses reprises et que je l'ai donc testé assez longtemps !

Quant à la crème teintée, la teinte n'est pas jolie du tout, aucune teinte ne correspondait à ma carnation de peau et surtout il est beaucoup trop liquide et ne dissimule rien du tout !

En plus, il n'empêche selon moi pas du tout de briller tout au long de la journée!

En bref,

-> 2 GROS FLOPS !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous les avez également déjà utilisé

Top et Flop n°4
Commenter cet article

À propos

Un blog 100% fille qui regroupe mes deux passions: le make-up et les Spitz!